Categorie : La vie du site

5 Euro

Date de diffusion : 27/10/2017

 

5euros c'est le prix que je te propose pour mon micro service "Je vais vous aider à lancer et réussir votre startup pour 5 €".

Mais que fait-il  pour ce prix ?

C'est simple on fait une conf par skype ou par téléphone ? Tu me présente ton projet ? Je te pose un milliard de question ?

Et au bout de trois jours je reviens vers toi avec un superbe document PDF qui t'explique, quoi, comment et quand faire les actions pour lancer et réussir ton projet .

C'est pas tout Benef. 30 minutes de conversation et tu as ton plan d'attaque pour ta nouvelle vie d'entrepreneur ?

Je peux aussi faire ton étude de marché ou ta landing page.

 

Alors viens vite découvrir et réserver ta séance via ce lien 5Euro

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

FacebookTwitterGoogle

Commentaires





Aucun commentaire

Articles similaires

Webemyos évolue et se restructure. La plateforme collaborative devient une entité à part entière. Des nouveaux projets et solutions vont voir le jour.

Lire l´article

L'été est passé vite et la rentrée a aussitôt pointer le bout de son nez. C'est donc le moment de relancer les projets et pour nous l'occasion de vous présenter nos objectifs de l'année à venir.

Lire l´article

Lorsque l’on lance un projet de startup il faut constituer une équipe. Mais où trouver le bon développeur qui réalisera à merveille votre idée ? Comment lui faire confiance et s’engager avec lui ? Comment être sûr qu’il va bien travailler et ne pas quitter l’aventure ? Quelle sont les compétences qu’il doit maitriser ? Enfin faut-il un très bon développeur ou un moins expérimenté mais qui maitrise d’autre sujet ? Et s’il existait une autre alternative ? Et si Webemyos vous apportais tout de ce dont vous avez besoin pour lancer et réussir votre projet.

Lire l´article

Le blog

Ce blog pour vous présenter le site, les projets. Mais aussi pour parler de Startup, d'entrepreneuriat.

Newletters

Inscription à la newsletter