Categorie : La vie du site

La plateforme Collaborative devient StartupWorkTool

Date de diffusion : 10/10/2017

 

webemyos évolue, se restructure. des nouveau projets et solutions ont vu le jour et le site http://webemyos.com ne permet plus de presenter correctement tous ces points.

La plateforme collaborative devient donc startupworktools.com Un peu de travail de sueurs et d'adaptation ont permis de créer et lancer cette nouvelle plateforme.

 

Pourquoi startupworktools.com ?

 

Je pense que vous l’imaginez une startup c'est du travail , de la patience, de la passion et du travail, du travail.

On rêve  tous d’être  la prochaine licorne et on s'imagine qu'il suffit d'avoir la bonne idée et c'est gagné. Il est vrai que l'on nous présente souvent des success story. Deux amis associés qui ont eu l'idée révolutionnaire et qui ont décollé en un an.

Même si ces personnes ont eu beaucoup de chance ou un coup de génie elles ont dû travailler et s'acharner ne serais ce que pour présenter et convaincre que leur idée était un potentiel de business rentable.

Et pour cela elles ont du acquérir les bons outils.

 

Prenons un autre exemple, une maison :

On peut avoir l’idée d’un palace, mais si on se lance directement à poser les premières briques sans avoir fait de plan, sans réflexion ou recherche on construira une cabane digne des meilleurs ko lanta.

Un constructeur digne de ce nom étudieras le terrain, posera les plans puis fera intervenir les meilleurs artisans qui sont équipés avec les meilleurs outils.

 

Le nom startupWorkTools.com en découle alors directement.

 

Notre but Vous fournir les meilleurs outils dès le départ afin de vous garantir un succès et une maison solide ou plutôt une startup viable et rentable.

Sur cette plateforme vous trouverez alors des outils adaptés aux startups pour faire l’étude de marché, pour rechercher des partenaires et associés, travailler en collaboration, envoyer des emails en masse, obtenir des avis …

 

Les outils c’est bien mais si on ne sais pas comment s’en servir quel est l'intérêt me direz vous ?

Effectivement si on prend une petite cuillère pour creuser un puit perdu cela risque de prendre du temps.

Alors en plus des outils sur startupWorkTools vous trouverez des ressources, des articles des moocs qui vous guiderons dans les étapes à franchir et comment les réaliser.

Dans un projet de startup on est souvent seul et cette solitude peut être dur à vivre . Remise en question quotidienne. Fait-on le bon choix ? Fait-on les bonnes actions ? Ou trouver des conseils, des astuces ?

 

Sur startupWorkTools nous souhaitons vous sortir de la solitude, la communauté répond alors à vos questions et cette année nous organisons des événements pour le fun mais aussi pour se rencontrer et présenter ces idées.

 

Cette une nouvelle aventure qui démarre pour webemyos.com et startupWorkTools.com mais aussi pour vous si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneurial.

 

Alors dépêchez vous de vous inscrire et lancer votre projet.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

FacebookTwitterGoogle

Commentaires





Aucun commentaire

Articles similaires

L'été est passé vite et la rentrée a aussitôt pointer le bout de son nez. C'est donc le moment de relancer les projets et pour nous l'occasion de vous présenter nos objectifs de l'année à venir.

Lire l´article

Lorsque l’on lance un projet de startup il faut constituer une équipe. Mais où trouver le bon développeur qui réalisera à merveille votre idée ? Comment lui faire confiance et s’engager avec lui ? Comment être sûr qu’il va bien travailler et ne pas quitter l’aventure ? Quelle sont les compétences qu’il doit maitriser ? Enfin faut-il un très bon développeur ou un moins expérimenté mais qui maitrise d’autre sujet ? Et s’il existait une autre alternative ? Et si Webemyos vous apportais tout de ce dont vous avez besoin pour lancer et réussir votre projet.

Lire l´article

Les vacances s’achèvent et il faut reprendre le chemin de l'école. C'est alors avec le plein de nouveautés et d'idées que cette nouvelle année débute.

Lire l´article