Plateforme collaborative pour les startups

Projet : CampusThreeZero

 Catégorie

 Description

Campusthreezero c'est la plateforme éducative nouvelle génération.

Ce que nous vous proposons c'est un outil simple et intuitif. Une plateforme permettant de trouver rapidement la réponse à sa question. Un moyen de mise en relation performant.

Nous pensons que le droit de s'instruire est fondamental et que chacun possède en soi des connaissances dont pourrait bénéficier un autre.

Mais par quels moyens Campusthreezero.com va y arriver ?

Nous mettons à disposition des membres 3 'espaces'.

Le premier permettra de poser une question et d'obtenir rapidement une réponse grâce à une communauté de personnes expertes dans son domaine. Dans cet espace, chacun en fonction de son savoir pourra répondre mais aussi valider les réponses déposées. C'est par ce biais et après minimum trois validations que nous proposerons aux utilisateurs de campusthreezero.com la solution la plus juste au problème posé. Nous souhaitons que cet espace soit un lieu d'échange de connaissances, le plus convivial et le plus réactif possible.

Le deuxième espace offrira à tout utilisateur une solution de stockage. Il lui permettra de déposer à un endroit centralisé des documents, des photos, des vidéos, relatifs à sa recherche. La possibilité de travailler en direct sur ces documents, de les partager avec d'autres sera aussi possible. Le but, créer un maximum d'interactivité entre les membres de campusthreezero.com.

Le troisième espace quoique plus récréatif sera tout aussi utile pour développer l'entente et le rapprochement entre utilisateurs. Il s'agit d'un espace où chacun pourra déposer une ou plusieurs anecdotes. Bien évidemment, ces courtes histoires, ces petits souvenirs tourneront toujours autour du savoir, de la connaissance, de l'école, ...

Pourquoi campusthreezero.com ?

Nous souhaitions que transparaissent dans le nom de la plateforme les notions de connaissances, de savoirs, de partage, d'universalité. Le nom campus nous a semblé parfait pour cela.

Threezero ? Simplement parce qu'après le web social, il nous semblait important, voire nécessaire de proposer une plateforme éducative nouvelle génération.

Les forums et les blogs, figures emblématiques du 2.0 ne répondent plus toujours aux attentes grandissantes des utilisateurs. Le web 3.0 dont les contours restent parfois flous évoluera avec le temps, avec les utilisateurs que nous sommes et campusthreezero.com fera de même.

Laissez votre email pour suivre le projet.

Ce projet a besoin de votre avis

Merci de répondre à l´enquête

1 enquete

 Ce projet a besoin de compétences

 Partagez le projet.

Partagez-le sur les réseaux sociaux

FacebookTwitterGoogle

Faites le découvrir à vos contacts

Un commentaire, un message d'encouragement


A combien d'étoile l'estimez-vous ?
1 2 3 4 5